Chers membres, chers amis,
Recevez tous nos meilleurs vœux pour une année 2020 que nous vous souhaitons, à vous et vos proches, superbe, pleine d’activités, de succès et bien sûr de santé !
L’ADAE tourne donc la page 2019, et si votre agenda ne vous a pas permis de vous libérer comme vous le souhaitiez, 2020 vous donnera de multiples occasions de participer.
En effet, cette nouvelle année nous incite à poursuivre dans notre voie de qualité et d’excellence pour nos évènements (petit déjeuner, formation, etc.).
2 grands temps forts devraient rythmer notre année : la sortie au 1er semestre 2020 des recommandations de l’ADAE à propos de l’application de la loi Pacte et de ses impacts pour les entreprises moyennes et l’organisation d’une conférence à ce sujet. En effet, le document est en voie de finalisation et à cette occasion, nous avons un accord de principe du Conseiller Social du Premier Ministre Edouard Philippe que nous avons rencontré, pour intervenir lors d’une conférence que nous organiserons cette année. L’année dernière était chahutée et il lui était difficile de se libérer comme prévu en fin d’année.
Cette personnalité de tout premier plan sera notre invitée pour nous éclairer sur la loi Pacte et réagira à cette occasion sur les recommandations formulées par l’ADAE. Cet évènement devrait être clôturé par un dîner.
Par ailleurs, nous avons sollicité l’accord d’une personnalité d’un groupe du CAC40, mais en ce moment son secteur (automobile) est tendu. La date que nous avions prévue au 4ème semestre 2019 pour son intervention a été repoussée à cette année normalement. Nous attendons de connaître ses nouvelles disponibilités et reviendrons vers vous pour vous en informer au plus tôt.
L’année 2020 se présente donc riche de rencontres et de rendez-vous, avec ce plaisir toujours renouvelé de vous revoir et vous accueillir.
A bientôt et Excellente année 2020 à tous.
Daniel CORFMAT
Président